Tourisme - Sports
& Loisirs

Le secteur du tourisme, des sports et des loisirs est un domaine passionnant et diversifié, où la satisfaction client est d'une importance primordiale. Les entreprises opérant dans ce secteur sont confrontées à des défis uniques en matière de relation client, de part la saisonalité et la nature émotionnelle et expérientielle de leurs offres.

La création et l’optimisation de programmes d’expérience client mémorables sont essentielles pour créer de l’attachement et fidéliser la clientèle. Que ce soit pour les agences de voyages, les tour-opérateurs, les parcs d’attractions ou les clubs sportifs, il est crucial de comprendre les attentes et les désirs des clients finaux, afin de leur offrir des services distinctifs, personnalisés et de qualité.

Vado Via travaille depuis ses débuts avec des acteurs incontournables du secteur tourisme, sports et loisirs.

En amont, de la création à l’optimisation de programmes d’expérience client pour offrir des expériences mémorables et fidéliser la clientèle internationale.

En aval, via l’exploitation de centres de contacts multilingue pour les agences de voyages, tour-opérateurs ou clubs sportifs : service prospect (post achat), service client, gestion du cycle de vie client, Lead Génération et missions de qualification, prospection  vente, Quality Monitoring garant de la satisfaction client…

Nous avons par ailleurs développé notre offre de Délégation avec notre client historique du secteur du tourisme pour lui permettre de se développer sereinement à l’international tout en absorbant les pics d’activité dues à la forte saisonnalité de ses activités.

Découvrez nos solutions :

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Découvrez nos solutions adaptées
au secteur du Tourisme - Sports & Loisirs

Avec notre pôle d'Aide à la Vente et notre offre de Prospection, nous proposons une solution complète pour vous accompagner dans l’atteinte de vos objectifs commerciaux.
Nos solutions de Télévente en BtoC et Btob offrent une approche proactive et ciblée pour maximiser vos résultats commerciaux. 

Nos prestations de conseil en formation et coaching ont pour but de vous aider à améliorer durablement les performances commerciales de vos équipes, votre service client ou service support.
Atout indispensable pour l'amélioration de l'expérience client, nos outils permettent d'évaluer en temps réel la qualité de votre service client en fonction d'un référentiel et de scenarios à co-constuire.
Dans le panel de solution pour évaluer la satisfaction client et améliorer vos performances, nos prestations de Survey sont une brique importante, offrant un angle de vue différent et complémentaire.
Transformation de Leads, Création de trafic…Vado Via propose une offre complète de Lead Generation quelle que soit votre cible, BtoC ou BtoB.
La solution de Délégation Vado Via s’adapte à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou pérennes. Nous intégrons les pré requis concernant les profils nécessaires, de généralistes à experts, en fonction de votre secteur d’activité et des missions assignées.c
Notre solution de Centre de Contacts offre une gamme complète de services pour gérer efficacement vos prospects.
Vado Via déploie des services clients agiles et flexibles pour répondre à vos besoins saisonniers ou fluctuants.
En tant que partenaire de confiance, Vado Via intègre ses services clients à votre stratégie globale de « Customer Lifecycle ».