Nos consultants, provenant directement de nos centres d’appels, apportent une expertise concrète et une vision systémique à chaque projet. Ils intègrent les meilleures pratiques à chaque interaction client tout en adoptant une approche résolument omnicanale.
Nous sommes là pour accompagner avec succès votre transformation digitale et contribuer à atteindre vos objectifs en lien avec la relation client à distance.
Nous mettons à votre disposition trois offres spécifiques pour répondre en matière de conseil stratégique et opérationnel, à vos projets de contacts centers.
Explorez nos offres détaillées et n’hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos besoins spécifiques.
Nos consultants, issus de nos centres de relations clients multicanal, allient leur expertise à une solide culture du marketing digital. Ils vous accompagnent de manière pragmatique dans la conception ou l’optimisation de vos programmes de parcours clients, qu’ils soient BtoC, BtoB ou BtoBtoC, avec pour objectif principal de maximiser la satisfaction client.
Nos consultants interviennent, que votre centre d’appel soit internalisé ou externalisé, en réalisant un audit 360° intégrant les dimensions IT, marketing, digitales et les performances des téléconseillers sur les différents canaux. Ils formulent ensuite des recommandations personnalisées et peuvent, dans un second temps, accompagner leur mise en œuvre, qu’il s’agisse d’optimiser les parcours clients, d’améliorer la satisfaction ou de renforcer la relation commerciale.
La formation et le coaching font partie intégrante de l’expertise de nos centres d’appels, où ils sont pratiqués quotidiennement avec nos équipes. Nous mettons à votre disposition ce savoir-faire pour renforcer durablement les performances commerciales de vos équipes ou améliorer le taux de satisfaction de vos centres de relation client.