Repenser le métier des centres de contacts en mettant l’Homme au cœur du modèle
Conseil, Centre de Contact , Prospection Commerciale et Délégation articulés autour d’un cercle vertueux, créant une synergie unique entre des métiers habituellement dissociés. Méthodologies et technologies, interventions ponctuelles ou pérennes , de la réflexion à la mise en œuvre opérationnelle…Découvrez le panorama de nos domaines d’intervention pour vos besoins en acquisition . commerciale, en fidélisation ou service client.
Vous êtes différents, nous ausssi !
Fondateurs, consultants, managers et opérationnels…
IA, Big data, Omnicanal : comment générer une réelle valeur ajoutée au bénéfice de nos clients ? Découvrez notre vision et notre façon d’intégrer dans nos prestations ces solutions technologiques comme un réel accélérateur de performance et un levier de transformation
Nous partageons une vision atypique du métier du centre d’appel loin de clichés et des caricatures . Si vous souhaitez découvrir un métier où vous pourrez mettre en avant vos soft skills et votre talents relationnel, découvrir des secteurs variés et acquérir de nouvelles compétences dans de nombreux domaines.