Labo, Cosmétique & Optique

Le secteur du Laboratoire, de la Cosmétique et de l'Optique est un domaine d'activité dynamique et compétitif avec de nombreux acteurs présents sur le marché, des grandes marques établies aux start-ups innovantes.

La satisfaction des clients joue un rôle essentiel dans le processus d’adhésion à une marque. En plus de la qualité de ses produits et services il est essentiel pour les entreprises de se démarquer en offrant des expériences client différenciées et en établissant des relations de confiance perennes.

Avec des consommateurs de plus en plus informés et exigeants, les entreprises doivent relever le défi de proposer toujours plus de services notamment à travers l’accompagnement pré et post achat, tout en fournissant une expérience client qui véhicule les valeurs de l’entreprise.

Vado Via accompagne depuis de nombreuses années des marques dans le domaine de la cosmétique, des produits pharmaceutiques ou des dispositifs optiques.

Nos téléconseillers prodiguent des conseils d’experts, des recommandations personnalisées et une assistance attentive aux prospects et clients pour leur permettre de faire des choix éclairés.

Parce que la connaissance des cibles et la compréhension de leurs besoins spécifiques est cruciale pour réussir, notre équipe d’experts apportent des solutions sur mesure avec des programmes d’expériences clients adaptés à chaque canal, intégrant la juste dose de technologie.

L’objectif ?
Créer des interactions qui comptent pour aider les marques à se démarquer.

Découvrez nos solutions :

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Notre équipe est à disposition pour vous accompagner dans votre démarche.

Découvrez nos solutions adaptées
au secteur des Laboratoires, Cosmétique & Optique

Nos consultants tous issus du terrain ont développé une culture du conseil opérationnel pour accompagner de manière pragmatique les entreprises dans la conception ou l'optimisation de leur programme d’expérience clients BtoC, BtoB ou BtoBtoC.
Atout indispensable pour l'amélioration de l'expérience client, nos outils permettent d'évaluer en temps réel la qualité de votre service client en fonction d'un référentiel et de scenarios à co-constuire.
Dans le panel de solution pour évaluer la satisfaction client et améliorer vos performances, nos prestations de Survey sont une brique importante, offrant un angle de vue différent et complémentaire.
Transformation de Leads, Création de trafic…Vado Via propose une offre complète de Lead Generation quelle que soit votre cible, BtoC ou BtoB.
La solution de Délégation Vado Via s’adapte à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou pérennes. Nous intégrons les pré requis concernant les profils nécessaires, de généralistes à experts, en fonction de votre secteur d’activité et des missions assignées.c
Notre solution de Centre de Contacts offre une gamme complète de services pour gérer efficacement vos prospects.
Vado Via déploie des services clients agiles et flexibles pour répondre à vos besoins saisonniers ou fluctuants.
En tant que partenaire de confiance, Vado Via intègre ses services clients à votre stratégie globale de « Customer Lifecycle ».