A travers nos missions en BtoB de service client, de détection de projet et d’aide à la vente les équipes Vado Via ont démontré leur savoir-faire pour toucher, qualifier et répondre aux besoins spécifiques de la cible des Grands groupes.

Pour offrir une expérience prospect et client adaptée et atteindre les objectifs de nos clients nous intégrons la  compréhension des secteurs d’activités à appréhender car les Grands Groupes peuvent opérer sur une multitude de marchés et intégrer des stratégies de diversification : Industrie, services, finance…Chaque secteur a ses propres particularités et exigences spécifiques. 

Différentes méthodologies d’approche : les Grands Groupes peuvent avoir des besoins et des attentes variés en fonction de leurs activités. Nous avons développé un savoir-faire pour atteindre les fonctions cibles.

Nous travaillons sur l’identification ou la mise à plat des organigrammes et des processus de décision propres à chaque organisation. Cela nous permet d’adapter nos canaux de communication et nos stratégies en fonction des personnes impliquées dans les différentes étapes des processus de décision, qu’il s’agisse d’appels d’offres, de commandes ou de contrats cadres.

Pour offrir une expérience optimale de service client-utilisateur ou atteindre des objectifs de conversions de prospects en client, les équipes Vado Via s’attachent à comprendre les organisations complexes des Grands groupes, leurs marchés et secteurs d’activité, contraintes et besoins spécifiques.
Nos équipes sont formées pour mettre en place des stratégies de joignabilité des décisionnaires afin de déployer des échanges pertinents et fructueux.

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