Nos Expertises

Dans un monde en mouvement permanent, la performance d’une marque repose sur une stratégie claire, cohérente et incarnée. Chez Vado Via, nous allions branding, relation client et performance commerciale pour renforcer durablement la valeur perçue et la fidélité à la marque.
Nos centres de contact prolongent votre identité à travers chaque interaction. Ils traduisent vos valeurs et votre positionnement en expériences concrètes, personnalisées et cohérentes, tout en soutenant votre stratégie marketing et commerciale.

Une avantage concurrentiel,
une proposition de valeur unique

Se différencier repose sur une proposition de valeur unique et une exécution maîtrisée.
Nos équipes conjuguent relation client, data et prospection pour transformer chaque point de contact en levier de performance :

Une segmentation rigoureuse
 pour identifier les cibles à fort potentiel BtoB ou BtoC

Une collecte et une analyse de données précieuses
issues des interactions clients.

Une communication adaptée 
selon les profils, canaux et moments clés.

Une téléprospection ciblée 
pour capter les niches et opportunités de croissance.

Un Service client réactif, ciblé et personnalisé
pour assurer une expérience client optimal et maximiser la fidélisation.

Nos centres d’appel s’intègrent pleinement dans vos stratégies digitales et multicanales, soutenant aussi bien vos campagnes d’inbound marketing, de transformation de leads et d’accélération du développement commercial que votre service client / usager ou votre hotline.
Nous mesurons en permanence les attentes de vos clients, assurons la continuité relationnelle et diffusons efficacement votre valeurs et éléments différentiant.

Chaque action contribue à la cohérence de l’identité visuelle, de l’expérience utilisateur et de la promesse de marque.

Résultat : une stratégie sur mesure, alliant efficacité opérationnelle, pertinence marketing et excellence relationnelle, pour faire de votre marque une référence durable sur son marché.

Relation
& Expérience Clients

  • Service Client & service prospect
  • Hot Line
  • Gestion multicanl : Téléphone, Mail, Chat, Réseau Sociaux
  • Multilingue (12 langues)
  • Mesure de la qualité :
    • Auditeur et Baromètre
    • Survey

Transformation de leads & Création de trafic

  • Transformation de leads Fil de l’eau
  • Transformation Leads sur campagne marketing ou emailing
  • Gestion de road show, création de trafic, Gestion évènementiel
  • Gestion de ventes privées, salon, information
  • Ouverture de site, boutique, points de vente…

Accompagnement Commercial BtoB, BtoC & BtoBtoC

  • Inside Sales et Téléprospection
  • Détection de projets & prise de rendez-vous, téléventes
  • Welcome Call ou Nursing
  • Référencement, Réassort
  • Upsell, Cross sell
  • Animation de réseau

Nos périmètres d’intervention

Intervention ponctuelle ou récurrente

  • Quality Monitoring
    • Evaluation des interactions aux process CRM complets
    • Tests clients mystères multi-canaux
  • Pics d’activité,
  • Lancement de produit,
  • Evénement spécifique.

Accompagnement d’une cellule existante

  • Recrutement, formation et possibilité d’embauche des profils
  • Aide au choix et à l’implémentation de solutions technologiques et de reporting à distance
  • Pilotage

Centre de contact Internalisé – Externalisé

  • Déploiement du dispositif complet dans les locaux Vado Via ou dans ceux du client ou en mode hybride
  • Management, formation, solutions technologiques, pilotage et variation d’activités.

Découvrez toutes nos solutions ou des exemples pratiques de mise en œuvre en fonction de votre secteur d’activité.

Notre approche du management continu
de la relation client

Garantir une approche sur mesure et itérative pour de meilleures performances.

Feuille de route
stratégique

Mise en œuvre
opérationnelle

Construire en amont la réflexion stratégique sur la Relation Client et l'optimiser en aval.
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Accompagner dans la digitalisation de la Relation Client

Optimisation

"Quality Monitoring"

Intégrer et répondre en continu aux
nouvelles attentes des clients, source de valeur.

Nos Domaines d’intervention

Conception et optimisation de Programmes d’Expériences Prospects – Clients :

  • Programme d’acquisition, de commercialisation et de fidélisation
  • Lancement d’offres, 
  • Ouverture de marché, 
  • Déploiement de nouveaux canaux, 
  • Campagne de rétention
  • Création, refonte ou optimisation de l’expérience client omnicanale
  • POC pour déploiement de nouveaux services ou de nouveaux canaux

Accompagnement & Coaching :

  • Audit, coaching et pilotage de la performance de centres internalisés ou outsourcés
  • Formation et montée en puissance 

Conseil Organisationnel :

  • Accompagnement à la transformation et Gestion de la croissance
  • Création / Réorganisation de Services
    Clients ou de Pôles commerciaux
  • Accompagnement de la transformation des relations physiques aux relations à distance

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