Centre de contacts

Depuis 2020, Vado Via a développé son expertise en centre d’appels puis en centre de contacts afin d’assurer une gestion optimale de la relation client, quel que soit le canal de communication privilégié. De la prospection à la fidélisation, nous mettons en place des solutions adaptées pour optimiser l’expérience client et maximiser l’efficacité des interactions sur l’ensemble des canaux.

Notre expertise de centre d'appels au centre de contacts

Pour incarner l’excellence dans chaque interaction, nous avons développé 3 offres distinctes, chacune conçue pour répondre à des besoins spécifiques de votre entreprise.
N’hésitez pas à nous contacter pour discuter de la manière dont nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs en matière de service client, de prospection ou de fidélisation.

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nos offres détaillées

Service prospect

Notre solution de Centre de Contacts offre une gamme complète de services pour gérer efficacement vos prospects.

Service client

Vado Via déploie des services clients agiles et flexibles pour répondre à vos besoins saisonniers ou fluctuants.

Cycle de Vie Client

En tant que partenaire de confiance, Vado Via intègre ses services clients à votre stratégie globale de « Customer Lifecycle ».

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Notre équipe est à disposition pour vous accompagner dans votre démarche.